Gaël en confinement et coronanniversaire !

Bonjour à tous ! Voici quelques nouvelles de Gaël qui, pour dire la vérité, profite bien du confinement. Au printemps il n’avait plus trop envie d’aller aux Mésanges donc il a été ravi d’être prié de rester à la maison !

Gaël n’a plus de rééducation, ni de soins, ni de RDV médicaux. Tant qu’il va bien c’est plutôt agréable de ralentir le rythme… Il se réveille tard, passe ses journées à jouer sur la terrasse, en autonomie ou avec ses sœurs ; marche un peu avec son papa et aussi dans son appareil de verticalisation ; et nous faisons tous les soirs une grande balade en famille dans le quartier (Gaël en tant que personne handicapée a la chance de n’avoir aucune restriction de durée ou de distance pour sortir).

Et puis le 24 avril il a fêté ses 9 ans en mode « coronanniversaire », nous avons ce jour là fait un beau gâteau, deux balades au lieu d’une, et passé de bons moments en famille. Heureusement nous avions mis de côté un petit cadeau acheté en trop pour Noël qui lui a permis de déballer un paquet (l’arrachage du papier étant le meilleur moment) !

Nous profitons avec beaucoup de joie de notre jardin et avons conscience de la chance que nous avons de pouvoir goûter à la nature chaque jour avec le printemps. Nous apprécions particulièrement le calme qui règne en ce moment. Pour Gaël qui risque de ne pas retourner au centre avant très longtemps, c’est un moyen de rester épanoui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Des nouvelles de Gaël. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Gaël en confinement et coronanniversaire !

  1. claire boivin dit :

    Encore plein de gros bisous..pour ton Anniversaire notre GAËL…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s